machine a sous Gem Rocks

Infos sur la machine a sous Gem Rocks

Postée par machineasous5rouleaux.fr le 2018-03-07

C’est jusqu’à 9000 fois votre mise que vous pouvez remporter sur la machine a sous Gem Rocks créée par Yggdrasil Gaming ! Dans ce monde gouverné par les roches vous pourrez bien vous retrouver face à de géants monstres rocheux, il ne faut pas les craindre mais plutôt les admirer car ce sont eux qui pourront vous délivrer de gros trésors. Jouer à Gem Rocks, c’est découvrir une nouvelle forme de machine à sous, vous remarquerez peut-être qu’elle ne contient pas 5 rouleaux mais bien 6, si l’on peut appeler cela ainsi. Peu importe, vous découvrirez un nouveau mode de jeu encore bien plus excitant que la normale, préparez-vous à creuser la pierre pour voir jaillir des cristaux multicolores.

A chaque spin, de nouvelles roches s’écrasent au sol, s’il y a un gain, elles se briseront pour laisser place à de nouvelles roches dans un re-spin exceptionnel, le mode avalanche est ce qui rend ce jeu si attrayant.

A gauche de l’écran, vous pourrez être intrigué par cette colonne monstrueuse, il s’agit là d’un moyen de créer un géant des roches grâce à 2, 5 ou 9 combinaisons gagnantes successives. La taille des blocs se verra alors augmenter de 2x2 à 3x3 puis 4x4 si vous parvenez à cumuler 9 gains à la suite.

Gem Rocks est une machine à sous qui possède au total 4096 façons de remporter un gain, ce jeu exceptionnel conçu par l’un des plus grands éditeurs de l’année est doté de graphismes 3D et d’un style très marqué que l’on reconnaitra parmi mille autres. Nous avons souhaité le placer dans notre guide bien qu’il n’ait pas le nombre de rouleau requis car il a son originalité qui selon nous fera effet auprès de nombreux joueurs. Laissez-vous tenter par quelques spins ne serait-ce que pour entendre les différents bruitages réalistes ainsi que la mélodie qui nous rappelle certains films fantastiques épiques, bon jeu sur Gem Rocks ! Retour à la liste des machines à sous 5 rouleaux